vendredi 13 août 2010

Tests d'aujourd'hui

Aujourd'hui, fin du rouleau de test du Canon Sure Shot Multi Tele numéro de série 1023021 (je précise parce que j'en ai un autre identique :-) C'était un Fomapan 200 récemment livré par la boutique de Diest (merci Guy). Je l'ai exposé en half-frame comme il se doit avec cet appareil (qui permet de choisir entre 24x36mm ou 18x24mm lors du chargement du film). La pelloche est au labo dès ce soir...

Dans la même veine j'avais aussi avec moi mon nouvel Olympus XA2 livré cette semaine, donc j'ai commencé un rouleau de Kodak 400 couleurs pour voir ce qu'il donne. Très agréable à utiliser en tous cas, plus facile que le XA (moins de réglages en tous cas). J'en suis à la moitié du rouleau et la pluie du week-end a commencé... grr...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire